SAL maisons 2017...

Publié le 23 Février 2017

Bonjour à toutes, je continue le SAL maisons 2017 avec beaucoup de plaisir, et j'espère que vous prenez plaisir à regarder nos avancées. Pour une fois je suis à jour dans l'objectif de la semaine....MERCI les vacances...!!!!

Toujours ici pour suivre mes co-saleuses http://le-petit-monde-de-manue.com/

J'ai bien sûr changé la couleurs de la maison, j'ai mis du orange, sans doute par envie de soleil.....

On passe à l'unique photo, car oui j'ai brodé sur l'autre coté de la trousse .

Voila petit changement de couleur, et pourquoi pas ...juste une envie de soleil ???? OH oui...!!!!

Voila petit changement de couleur, et pourquoi pas ...juste une envie de soleil ???? OH oui...!!!!

Pour mémoire voici une face de la trousse . Hé oui toujours pas de repassage...

Pour mémoire voici une face de la trousse . Hé oui toujours pas de repassage...

Cette petite trousse plait bien à Amélie, la copine à Kylian ....je pense que je vais lui offrir. 

Ici le vent souffle et j'ai l'impression qu'il chasse le soleil...pourtant j'ai envie de soleil...mais ça il me semble que je vous l'ai déjà dit plus haut... 

 

 

 

Il me reste encore des petites choses à vous montrer, mais pour ça je vous donne rendez-vous dans quelques jours ...hé oui je garde le suspense.....

Bonne journée à toutes, merci pour votre visite.A+.JACK

Rédigé par JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie avancée ! Ça va faire une belle trousse <br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
K
La petite maison est très jolie de cette couleur. <br /> Ici le ciel est gris avec du vent. <br /> Bisous.
Répondre
C
Et bien ça se construit vite chez toi, et avec de la couleur, c'est très gai ! C'est gentil pour Amélie.<br /> Le soleil n'est pas arrivé chez moi, il n'y a pas de vent...<br /> Bises Jack et bon après-midi.
Répondre