JE COMMENCE....

Publié le 14 Avril 2018

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je vous propose un petit article sur ....une fiche lilipoints. Je commence la grille du thé, afin de décorer un plateau acheté par le biais de notre "petit" club. 
J'ai toujours du mal à débuter une grille, choix de la toile, des cotons; mais voilà c'est fait. 
Allez juste une petite photo avant que je ne pose les premières croix...
JE COMMENCE....
Je ne reste pas inactive, même si je ne poste pas souvent d'articles, c'est le temps qui me manque pour venir sur mon blog. Je scrap, je fais du crochet et je brode, mais dernièrement je brodais un "chut" donc pas de photos avant d'offrir le cadeau...
Voila pour aujourd'hui, je vais essayer de mettre régulièrement mes avancées à propos de cette grille. 
Bonne journée à toutes. MERCI pour vos commentaires qui me font toujours plaisir. 
A+.JACK 

Rédigé par JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as choisi une jolie grille, vivement les photos <br /> Bisous
Répondre
D
Il est très agréable à broder ! Je ne me lasse pas de regarder le mien ! <br /> Bisous jack<br /> Delfine ***
Répondre
G
Allez au boulot maintenant......<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Desolee pour les accents, je suis sur ma tablette.
Répondre
C
Contente de te lire Jack, je m'inquietais de ne plus te lire.<br /> <br /> Comme toi, j'ai du mal a mettre une nouvelle broderie en route et surtout de choisir, surtout apres une aussi longue pause.<br /> Lili point n'est pas trop ma tasse de the ;-)<br /> <br /> Plein de bises et bonne fin de semaine.<br /> Cricri
Répondre
L
coucou , joli modèle !!bisous
Répondre