AIE AIE AIE CA PIQUE .......

Publié le 19 Mai 2010

Bonjour a toutes.Me voici pour la seconde fois  cette semaine avec un article...qui pique !!!!NON voici juste un pique aiguilles terminé et monté (couture par nat une copine du club,nat si tu passes par là,et je sais que oui ,encore MERCI pour la couture ,c'est bien simple ,si elle ne me l'avais pas monté ,j'aurais fais un modéle tout simple ,mais sous sa pression et son insistance ,j'ai cédé ,oui je suis une faible chose et je ne le regrette pas )Modéle de chez  rovaris ainsi que le pied.Le probléme a été de trouver la façon de fixer la broderie au pied ,mais avec l'aide de zhom ,ben z'avons trouvés (un clou au centre puis un clou de tapissier pour faire beau DSCN2666.JPGvoici la bête avant montage .DSCN2667.JPGDe plus prés ,DSCN2668.JPGl'envers .DSCN2669.JPGEt le voila fini....DSCN2670.JPGsous toutes les couturesDSCN2671.JPG         DSCN2672.JPGet là en plein service .MERCI de votre visite ,laissez moi un p'tit mot .....A bientot.JACK39

 

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh je passe au bon moment : ravissant ce pique épingles !<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce fut un plaisir ma grande et, vu le résultat, j'ai bien fait d'insister...Bravo, tu l'as super réussi...A plus, Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wa c'est super joli<br /> moi je suis archi nul en finition ce qui fais que je ne sais jamais quoi faire de mes broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fort sympathique, ce pique aiguille et original !!<br /> Bravo Sylvie !!<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très réussi ! ! Bravo !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une super bonne idée, très bien réalisée !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original j'adore, au centre s'est fixé avec quoi une épingle, un clou? les épingles sont super mignonnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le projet en cours était déjà pas mal mais le résultat final est super, comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !!!!!!! Je crois que je vais te le ... piquer LOL<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, magninfique réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est drôlement bien ton truc qui pique !!!!<br /> Et tes épingles, où les as-tu achetées. Elles me plaisent bien.... ;-)<br /> Bises<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai cru avant de venir sur ton blog que tu allais nous montrer des bébés hérissons!! ton pique épingles est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre