DOLE...FESTIVAL DE LA BRODERIE...SUITE...

Publié le 4 Juin 2012

Quand on aime on ne compte pas ,alors aujourd'hui ,je vous propose un 2eme article .....allez la suite des photos ....photos-2250.JPGIci une superbe création unique de Sylvie Catellano au stand Yvelines point de croix ...une merveille ....et biensur d'autres merveilles ..;heu je vous l'ai deja dis ...mais c'est pas grave ....photos-2251-copie-1.JPG   photos-2252.JPGIci une merveille ..une culotte ancienne de grand mére transformée en sac ....WAOUH que c'est beau et que d'idées ....photos-2253.JPGA suivre quelques photos de miniatures ....photos-2255.JPG     photos-2256.JPG     photos-2257.JPG   photos-2258.JPG   photos-2259.JPG    photos-2260.JPG   photos-2261.JPG    photos-2262.JPG   photos-2263.JPG    photos-2264.JPG    photos-2265.JPG   photos-2267.JPG   photos-2268.JPG    photos-2269.JPGici un superbe panier de faises toutes au crochet ...que c'est beau ...pour la petite histoire ,la personne a crochetté plus de 70 fraises pour offrir les fraises aux adhérentes du club ...respect ...!!!!photos-2270.JPG    photos-2271.JPG   photos-2272.JPG     photos-2273.JPG  photos-2274.JPGles sacs ..RRHHHOOO j'adore ,moi qui ne suis pas au mieux avec ma MAC.....photos-2275.JPGVoila la fin de cet article ,j'espere que vous avez pris du plaisir à admirer toutes ces belles créations ....MERCI pour votre visite..;A+.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dommage que je ne suis plus dans le coin !!!
Répondre
S
ohhh quelle chance !!! nous vivions à Dôle il y a quelques années !!!
Répondre
O
Bonjour Jack39, super reportage, une journée de plaisir.La brode n'est pas démodée, voici la preuve. Et il a des artistes aux doigts d'or. Biz. Orson
Répondre
I
MERCI infiniment pour ce joli reportage !!!<br /> oui il y avait des merveilles apportées par tous ces clubs invités !!!<br /> Amitiés de JPC
Répondre
C
Je comprends que tu en aies pris plein les mirettes !!!<br /> Personne ne semble connaître les créations de "notre" Mary par là-bas...<br /> De nombreux clubs étaient représentés, ce devait être sympathique et une belle occasion d'échange !<br /> Bravo pour cet article Jack : j'ai agrandi toutes les images.<br /> Bises et merci.<br /> Cricri
Répondre
V
Oh là là, u vrai lieu de perdition !!!!
Répondre