Mangeoires ,nichoirs et mystére...

Publié le 8 Janvier 2010

Bonjour,je voulais vous montrer les petites maisons et restaurants pour oiseaux que nous avons posés de-ci de -là .Les restaurants sont appréciés en ce moment avec le froid et les locations sont souvent occupées au printemps .Nous avons la chance de voir les petits  qui attendent les parents pour la nourriture .Voici quelques photos.DSCN2138.JPGDSCN2131.JPGDSCN2129.JPGDSCN2128.JPG

Je vous montre aussi quelque chose qui m'a fait sourire en rentant du bois pour chauffer ....Je constate que mes petits bouts de fils que je sème dehors pour les oiseaux ,et bien que ces petits bouts servent a d'autres animaux ...Mais a qui ...????voici quelques photos...DSCN2135.JPGDSCN2132Petits bouts de fils avec de la mousse ,je vois que les animaux ont du gout pour la couleur et aussi pour la douceur ....MERCI pour votre visite .A plus.JACK39

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh comme c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> charmant ton blog !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De jolies habitations!<br /> En ces temps d'hiver, nos amis les oiseaux ont de quoi manger dans notre terrain, c'est un vrai spectacle que de les regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un bon recyclage.<br /> Grosses bises à toi<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la nature est bien faite et bien belle, voilà le bonheur d'habiter à la campagne. Biz TATA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est du grand standind, dis-donc !<br /> Mais les oiseaux y vont en hiver ?<br /> Chez nous, ils n'y vont qu'au début du printemps pour nidifier.<br /> Chachou avait bien ri l'année dernière : elle avait vu que je mettais des petits tas de fils dans des pots à la disposition des oiseaux. J'avais remarqué qu'il y avait des brins de guirlandes dans<br /> les nids de merle. Alors, pourquoi pas des cotons ????<br /> Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre