SAL .....

Publié le 11 Août 2011

Bonsoir a toutes ,non je ne suis pas encore en vacances .....hum mais juste débordée par le boulot ...ben OUI ,il faut compter avec les collégues en congés ,les maladies et les accidents de travail ...;ben pour celles qui ne sont pas en congés c'est double ration ...que du plaisir !!!!mais je trouve tout de meme quelques moments pour broder ...et heureusement !!!!Voici donc mon SAL fini ,mais pas encore monté en pochette ...!!!et là on va (NON NON je vais ......) rigoler ...car la MAC et moi nous ne sommes toujours pas copines ....bon je vais tout de meme tenter une approche ,et lui passer le fil dans le bon sens (meme pour ça j'ai beaucoup de mal ..,alors pour le reste ...HIHIHIHI ...;) Voici quelques images ....:photo-0998.JPG     photo-0999.JPGen détails .....photo-1000.JPG           photo-1001.JPG               Voila pour aujourd'hui ....c'est du brut de décoffrage ........;SAL toujours d'actualité chez ...PAPOLETTE  ,pour celle qui voudrait tenter l'aventure .MERCI de votre visite ,a bientot .Bonnes vacances a toutes .JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai hâte de voir ta pochette finie ! Et je sais que ça va être superbe...<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'imagine, août est creux dans certaines entreprises mais comme tu dis, pour remplacer les collègues on met parfois les bouchées doubles, en tous cas jolie jolie ta broderie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La MAC ? La mienne est toute neuve dans sa bte depuis 2 ans !!! Je ne sais même pas faire une canette...<br /> Ton coton est superbe.<br /> Bon courage surtout pour le boulot, c'est ça le plus pénible je pense en ce moment.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SI tu as besoin d'aide n'hésites pas.<br /> Je te conseille la façon la plus simple ta toile brodé + ta doublure endroit contre endroit couds du côté de ta toile brodée tu sera aidée par les lignes de fauxfil, penses à laisser une ouverture<br /> , puis tu retournes et tu formes ta pochette et là tu peux coudre à la main ou machine!<br /> <br /> <br />
Répondre