SAL CISEAUX ET LETTRES ...2eme objectif

Publié le 17 Mai 2011

Bonjour a toutes.Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée du SAL ciseaux et lettres ,toujours ICI .Un SAL qui me conviens trés bien car les parties a broder sont trés vites réalisées ...et moi j'aime ça ....car comme toute brodeuse qui se respecte ...je suis incapable de résister a un SAL ,une grille qui me plais ...enfin j'ai 50 millions de choses  de commencées et je suis bien faible devant tant de tentation ....Voici quelques photos de ma 2eme partie ...DSCN3789.JPGVue d'ensemble .DSCN3790.JPGVoila l'objectif de cette partie ...Abcd grand et petit et les 2 coeurs ....DSCN3791.JPG       DSCN3792 

Voili voila pour aujourd'hui ...donc rendez-vous dans 15 jours pour la 3eme partie ...En attendant ,bonnes petites croix .MERCI de votre visite.A bientot.JACK39

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vraiment joli ! Je vais peut être me laisser tenter...<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup taversion de ce SAL, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que comme moi tu attends la suite! j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ♥ les couleurs j'adore, les lettres et les ciseaux, tout quoi !<br /> bisous ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> du boulot !<br /> j'adore et admire toujours<br /> belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce dégradé de couleurs !!!<br /> Bises<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo très joli ......je suis à la faire ...il me reste les 2 coeurs à faire et aussi le "J,K" car j'ai changé de couleur ...je mets sur mon blog en fin de semaine !!<br /> bonne nuit ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trés joli !!!!!!!<br /> mais je résiste ....<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe cet ouvrage !! hou la la ca fait au moins tout ça que je n'ai pas brodé moi !<br /> <br /> <br />
Répondre