CROP DU SAMEDI 28 MAI

Publié le 30 Mai 2011

Bonjour ,je vous propose aujourd'hui de vous raconter ma journée de samedi ,a la crop de Brazey En Plaine a 30 kms de chez moi .Une journée riche en rencontres ,en travail et aussi en fous rires .Voici la salle ou nous avons oeuvrés  photos 0810 . Le matin a été consacré a la réalisation d'un cadre numérique manuel ...OUI ...pourquoi pas manuel ,voici une photo:photos-0829-copie-1.JPGUne réalisation facile mais qui demande beaucoup de temps pour réaliser les petites décorations (fleurs ,découpes etc...) .Détails......photos-0831.JPG        photos-0830.JPG           photos-0832.JPG      photos-0833.JPG Voila pour le cadre numérique ...Sympa cette réalisation ..Passons a la suite ...Un mini que j'ai "kiffé" faire ,trop sympa ....photos-0834.JPG     je ne vous donne pas de termes techniques car moi je suis perdue dans toute jungle de termes ,donc je reste simple ...!!!!photos-0836.JPG      photos-0837.JPG     .A suivre un double page avec des "cachettes" pour y mettre des photos et des "MOTS " .J'ai beaucoup tamponné mes pages ...et avec ma voisine de scrap nous avons fait connaissance et échangé notre matériel ...d'autant plus qu'elle habite a 10 mn de chez moi ,nous avons échangé nos adresse et pensons bien nous voir rapidement ...HHAAA enfin une copine qui scrap prés de chez moi et surtout avec le meme style ,meme façon de scraper ....            photos-0838.JPGphotos-0840.JPG    Voici quelques "cachettes" pour y mettre des photos et petits mots doux .....photos-0842.JPG             photos-0845.JPGquelques détails toujours.....;photos-0846.JPGJ'adore les tampons ,alors j'en tamponne partout ....photos-0849.JPG toujours des pliages pour des "cachettes"!!!!photos-0850.JPG                     photos-0851.JPG                           photos-0852.JPGderniére page ...photos-0853.JPGPetit détail que j'adore ..un tampon ecrit :"Original à manipuler avec soin " ,c'est le petit plus qui me fait craquer ...Voila pour aujourdhui ,un trés long article ..mais quand on aime on ne compte pas ?????!!!!! MERCI de votre visite .Bonne soirée  .A bientot .JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou sylvie, bravo pour tes réalisations, tu as su mettre ton style sur les projets que je vous ai proposés, ils sont tres jolis, parfaits. bisous et à beintôt - sandrine -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique! Sympa d'avoir fait une nouvelle rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as dû passer une bonne journée ! C'est très joli et très réussi...Bravo !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie toi aussi se que tu fait<br /> je suis emerveille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau dis donc !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Jack39, comme c'est joli ! un autre univers que la brode, mais une belle réussite. Félicitations BIz. Orson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'album à l'air super sympa !! comme je les aime avec plein de recoins à eplorer et une grosse structure à préparer ;)<br /> sympa d'avoir rencontrer une copine scrappeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !!! J'adore ton "mini".<br /> Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : je ne reçois plus ta newsletter et j'ai loupé des articles. Est-ce que je suis toujours sur ta liste d'abonnées ?<br /> J'ai vu sur le forum que tu avais un nouvel article en ligne.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre