SAL....ENCORE....

Publié le 30 Mai 2010

Bonjour a toutes .Eh oui j'y prend gout , je viens de commencer un second SAL "pochette brodeuse " ,organisé  ici (vous y trouverez toutes les informations pour commencer ce SAL ) .Juste quelques lignes pour vous montrer mon avancée ,je brode sur une toile gander en 12 fils avec 2 brins de coton DMC rouge 498 (pour changer ....) Voici l'unique  photo pour le moment DSCN2688.JPG.Je vais remplacer quelques petits points par des boutons ,juste pour le plaisir et pour mettre ma "petite" touche de création .MERCI pour votre visite ,a bientot pour la suite .Bonne journée a toutes.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très beau début ! En effet ça change le rouge! lol !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vilaine tentatrice !!!<br /> Ne me montre pas une merveille de plus, je suis overbookée !!<br /> Ta version a l'air très sympa, et tu as raison de vouloir personnaliser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie version ;o) rdv très vite pr la 2emme grille ! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Jack ! J'ai tellement de retard et de projet, impossible d'en caser plus....<br /> Ce sera certainement une jolie pochette personnalisée !<br /> Bises.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre