ECHANGE ....

Publié le 12 Septembre 2012

Bonjour à toutes ,mais que se passe -t-il ????? Le temps passe à une vitesse folle et moi je délaisse mon blog ....bon je ne reste pas sans rien faire ,loin de là ...Allez je vous montre un échange fait sur le forum des MARMOTTES ...alors le théme .....un échange de marque-pages....voici ce que j'ai scrapé pour ma binomette MARY (Notre créatrice à nous .....!!!!)photos-2775.JPGTrois MP ,dont 2 pour ses enfants ,normal ,bon nombre des marmottes ont brodé un MP ,moi j'avais trop envie de réaliser ces MP ;Ce sont des MP à mettre dans l'angle de la page de votre livre ,j'ai adoré ça .Je lui ai envoyé les MP depuis mon lieu de vacance ,donc carte en forme de poisson oblige .....Un petit article aujourd'hui pour reprendre l'habitude...j'ai d'autres choses à vous montrer mais les photos ne sont pas faites ..;donc je vais attendre un rayon pour faire ma séance photos dehors ....MERCI de votre visite ,a bientot.JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est génial d'avoir des beaux marque-pages ♥♥<br /> Bisous ++
Répondre
G
Bien jolis ces marques pages ! ! On se voit bientôt ! Cela fait longtemps......<br /> Virginie
Répondre
M
Comme tu le sais ils m'ont beaucoup plu !! Merci encore !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Mary
Répondre
C
Ils sont très originaux Jack, ça change de nos broderies !<br /> Je pense que Benoît et Baptiste unt été très fiers de les recevoir et Mary très touchée de ton attention.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Cricri
Répondre