ALBUM PRINCESSE ......

Publié le 9 Février 2013

   Bonjour à toutes ,aujourd'hui je viens vous montrer un album que j'ai réalisé pour Chloé ,la fille de ma soeur (Chloé a 5 ans ) ,c'est une vrai "fille" qui aime le rose ,les coeurs ,les princesses enfin tout ce qu'aime une petite fille de son age et pour ne rien gacher ,c'est une trés jolie princesse .J'ai biensur trouvé des papiers dans le théme qu'elle aime ,ça pour les filles y'a beaucoup de choses ,mais pour moi qui ai 2 garçons c'est le flou artistique ....et pour le petit frére de Chloé qui aime les tracteurs ....ben disons que c'est" le désert créatif" ....Allez on passe aux photos ..... Voici l'album dans son ensemble   photos-3384.JPG....photos-3385.JPG....les pages au fil de l'album ....photos-3386.JPG Des papiers avec des chateaux de princesse ,du rose ,du violet ,des brads dans le théme princesse enfin tout quoi ....photos-3389.JPGDes coeurs ,en encore des coeurs ...HOHO je me souviens que quelqu'un aime aussi les coeurs ...mais qui ????à votre avis ....photos-3390.JPG......nnn-3391.JPGCe jour là je lui avais demandé de se déguiser en princesse .....voila comment elle est arrivée ...juste avec un petit jupon en tulle ,j'ai bien ri en la voyant ,serais ce une façon de me dire :"tata j'ai besoin d'une vrai costume de princesse"...Affaire à suivre ....nnn-3392.JPG......nnn-3394.JPGVoila c'est tout pour aujourd'hui ....j'ai encore des choses à vous montrer alors je vous dis à bientôt ....MERCI pour vos petits mots ,ça fait toujours plaisir..... Ici temps froid avec parfois soleil et quelques flocons de neige .....en ce qui me concerne je commence par en avoir assez de la neige et ses inconvenients ,vivement le printemps .....Bon WE à toutes.JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un bel album girly et de jolie photos de Chloé!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Oh une bien jolie jeune fille blonde sur un joli mini!<br /> Pétillant ce mini pour un regard tout autant pétillant!<br /> une bise sur chaque joue!
Répondre
M
Jolie page de scrap et Chloé est bien une princesse.<br /> Bises
Répondre
E
J'adore!!!! Bravo!!! Enza xxx
Répondre
G
C'est un album très réussi !<br /> Virginie
Répondre
M
Très reussi !!!<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
V
Très girly, ravissant !<br /> Bisous ++
Répondre
C
C'est très joli ce que tu as fait là !<br /> Ce que tu dis est vrai, on trouve plein de choses pour les filles mais c'est beaucoup^plus difficile pour les garçons.<br /> Bizarre !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
Répondre