TRIPTIQUE......

Publié le 6 Mai 2012

Bonjour a toutes.Ici,en ce moment , waouh 1 rayon de soleil entre 2 averses ,le ciel est trop bon ,mais ça ne va pas durer ,enfin aujourd'hui je ne viens pas vous parler du temps ...PPPFFF meme pas la peine de s'y attarder ...ça ne va rien changer ....Je viens vous montrer un triptique ..;mais qu'est ce que c'est que ça .... ben avant de l'avoir réalisé à une crop (HHHAAA tout d'un coup on se sent mieux ,elle ne va pas nous parler religion ...NON c'est pas mon genre et pourtant )pour moi ,un triptique ,c'est dans les églises ....que n'est ni ,en scrap aussi on parle de triptique ...Je vous montre juste une petite réalisation commencée en crop et qui attendait depuis bien longtemps les finitions ...;(j'ai l'impression de parler peinture papiers peint etc....)Assez de blabla ,passons aux choses sérieuses .....photos-2122.JPGUn petit cadeau pour ma maman ,avec 6 emplacements pour 6 photos et donc ....6 petits enfants ...parfait ....;Donc un triptique trés simple afin qu'il s'intégre dans la déco ....;De ce coté les 3 plus grands  enfants et de l'autre ...photos-2125.JPGles 3 plus petits ....VOILA .....Ne partez pas j'ai encore une toute petite chose a vous montrer ..;voila une fleur réalisée en pliage origami ,trés simple du moment ou on a compris la technique ...;Tadam ....photos-2126.JPGA mettre ou bon nous semble et sans modération biensur ...MERCI de votre visite ....A bientot.Bonne fin de journée a toutes.JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour ta rosace je serais incapable de faire cela donc bravo à toi ;)<br /> sympa le tryptique en voilà une bonne idée ;)<br /> question météo ..mouaif ..attendons de voir la suite ;)
Répondre
S
quel boulot !!! j'admire ! belle soirée à toi ! (ici, je continue à "travailler" pour l'anniversaire tout en n'oubliant la fête des mères ! hihihihi ! euhhh !et mon repassage... non !
Répondre
G
Très joli ! !<br /> Virginie
Répondre
V
c'est splendide !<br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien ton triptique et j'adore ta fleur !!! Deux techniques que je n'ai jamais pratiquées...<br /> Bises<br /> Cricri
Répondre