GRANDE LESSIVE....

Publié le 2 Mai 2012

Bonjour a toutes ,waouh que le temps passe vite ,déja un long moment sans vous donner de mes nouvelles ,et je sais que ça vous manque ...OUIIII ????? et pour les autres ,ben passez votre chemin alors ....PPPFFF !!! Je viens de finir un "monument" (enfin pour moi ) ,j'y suis depuis novembre ,mais je ne fais pas que ça ,en ce moment c'est beaucoup "scrap" .Mais "festival de la broderie " oblige (OUI a Dole ,ça c'est un évenement planétaire .....MERCI JPC) je voulais finir ma broderie ,car JPC(Jura point de croix) étant à l'origine de cette broderie ,je voulais leur faire honneur ,car ce défi de noel a été proposé pour noel et biensur je n'avais pas fini dans les temps ...ça vous étonne ,ben moi pas ..je pars dans tout les sens et hop rien n'est pret à temps ....;bon je vous montre enfin ma "grande lessive ".....photos-2110.JPGIl y a un rayon de soleil alors ,j'en profite pour faire quelques photos ....photos-2111.JPGVoila le motif central ..;ce n'est pas droit a cause du vent ,ben oui j'ai tout de meme brodé bien droit .....nanméo ....!!!!photos-2112-copie-1.JPGMotifs à droite et gauche du motif central .photos-2113.JPGMotifs brodés en haut à gauche et en bas à droite ....photos-2114.JPGMotifs brodés en bas à gauche et en haut à droite ...juste comme ça pour le plaisir.photos-2115.JPG Encore quelques photos faites au gré du vent .....photos-2116.JPG     photos-2118.JPGVoila pour aujourd'hui ,je suis trés heureuse de vous retrouver .A bientot .Bonne fin de journée a toutes.MERCI de votre visite.A+.JACK39

 

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est sympa comme ça aussi un torchon brodé ! j'aime bien :-)<br /> par chez moi ça va bien merci beaucoup ♥<br /> et toi aussi il semble bien ;)<br /> a bientôt<br /> merci d’avoir pris des nouvelles<br /> bizz
Répondre
V
génial! tu l'as fini ! j'ai hâte de la voir en vrai ! vivement notre prochaine rencontre !
Répondre
G
Vaut mieux tard que jamais comme on dit !<br /> C'est très beaux ! Bravo !<br /> Encore merci pour les fils !<br /> Virginie
Répondre
C
Rassure-moi : tu ne vas pas essuyer la vaisselle avec ce torchen tout de même ?<br /> C'est très beau, mais Noël, je ne suis pas pressée d'y arriver, le temps passe bien assez vite comme ça.
Répondre
A
J'ai bien fait de venir chez toi ;0)<br /> Il est trop beau !!!<br /> bisous ma belle<br /> isabelle
Répondre
V
wouaaaah superbe !<br /> bisous
Répondre
B
il est superbe et pas de soucis cela valait le cout d attenndre<br /> bses bonne soirée bien fraiche grrrrr
Répondre
A
Coucou ! Ca valait le coup d'attendre c'est superbe !
Répondre