SAL LA MAISON DU BONHEUR ....3eme PARTIE.....

Publié le 4 Février 2013

Bonjour à toutes ...Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée du Sal la maison du bonheur ,partie 3.....j'ai deja fini la 3eme partie ....il faut dire que le temps nous force à rester dans les maisons donc ....je brode ....Aller on passe aux photos ....photos 3441-copie-2 vue d'ensemble ,et de plus prés ,sympa non ????? photos-3442-copie-1.JPG   Et toujours ICI ,pour suivre nos avancées.....MERCI pour vos visites .....ici temps gris ,froid avec de la pluie ......et neige cette nuit .A bientot.JACK39

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cette 3ème partie, cela me fait penser qu'il faut que je poste la 2èmeeeeeeeeeeeeeeeee !! mdr !!<br /> <br /> Bon week end à bientôt
Répondre
E
magnifique!!!! Enza xxx
Répondre
G
C'est vrai que c'est un temps à rester chez soi, à broder ! moi j'ai repassé !<br /> Virginie
Répondre
C
Je crois que tu vas pouvoir continuer à aligner des croix cette semaine, on ne nous annonce guère de bonnes nouvelles côté ciel.<br /> Heureusement que nos fils ont de jolie couleurs....<br /> Bises.<br /> Cricri
Répondre