ALLEZ ON SCRAP .....

Publié le 12 Avril 2010

Bonjour a toutes mes lectrices et aussi a celles qui découvrent (avec plaisir j'espere )mon blog .Hier journée scrap ,je suis allée samedi a la boutique prés de chez moi ,a Auxonne (  ici son blog ) pour trouver de quoi faire un album en scrap pour la fille a ma soeur .Pas de souci ,je trouve toujours des tonnes de choses pour travailler ,enfin pour le plaisir de ......DSCN2512 Voici une vue de l'ensemble de l'album .   DSCN2513.JPGIci la premiére page avec Chloé ,notre pepette ,surtout a mon fils ,le petit ,il l'adore !!!DSCN2514.JPGDSCN2515.JPGLes pages sont de tailles différentes ,de la plus petite a la plus grande pour la fin .DSCN2516.JPGDSCN2517.JPGQue du plaisir a réaliser!!!!DSCN2518.JPG                  DSCN2519.JPG                                         DSCN2520.JPG.Voila ma création ,je scrap en autodidacte ,sans bases ni techniques ,j'y vais au coup de coeur ;mais la boutique prés de chez moi organise des crops (rencontres ) alors je viens de m'inscrire pour une crop en mai ,y'a une superbe réalisation d'album (c'est aussi l'occasion d'apprendre des choses et de faire connaissance avec des scrapeuses du coin ,j'espere !!!!!Merci de votre visite ,a bientot pour d'autres aventures .... JACK39

 

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe album ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ! Bravo!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup tes scraps Jack ! Pour une autodidacte, tu te débrouilles comme une pro; bref, tu me sembles très douée !!!<br /> Les photos sont drôlement jolies aussi , c'est toi quia pris ces photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> P.S. Je n'arrive pas à ouvrir le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet album est superbe ! j'admire sincèrement ce que tu as fait Sylvie. Tous tes petits sujets sont adorables et si bien agencés !!!<br /> C'est toi qui va leur donner des cours aux copines...<br /> Je te fais de gros bisous et bravo !<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre