CARTE EN SCRAP ....

Publié le 29 Octobre 2011

Bonjour a toutes .Aujourd'hui beau temps dans le jura ,avec soleil et douceur ,quoi de mieux ???? Je viens vous montrer ma "petite création" de carte en scrap réalisée hier soir a l'association "Scrap d'en faire " ,je viens d 'adhérer et j'espére progresser en scrap ...enfin c'est pas gagné ....!!!!! Hier soir donc notre annimatrice du jour Cath ,nous a proposé de réaliser une carte en scrap ,mais avec un "truc" en plus ..la petite fente du millieu permet au bouton d'aller de droite a gauche et vice et versa ...(je ne vais pas vous montrer la carte en action car entre  moi et l'informatique ,y'a comme un gouffre sidéral...heureusement que mon fils Jordan est là pour m'aider .....(meme pas honte )  Sans plus attendre ...tandam .....;photo 1504Encore MERCI a Cath pour sa patience avec nous toutes ...et il en faut ,car moi je suis lente a comprendre ....(a savoir je n'ai qu'un neurone et pour la conection c'est pas évident ....OUPS!!!!!) Je suis tout de meme satisfaite de mon  résultat ,surtout au niveau de la prouesse technique pour faire avancer et tourner en meme temps le petit zigouigoui du millieu ( le plus dur étant de trouver 2 pieces de 2 cts ...) MERCI de votre visite .A bientot .JACK39

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup ! Arrêtes de te dévaloriser, tu es très douée ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe , tu vas progresser a la vitesse de la lumiére, la preuve!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !<br /> ohhhh ! tu était à Besac !!! nous adorons cette ville !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très réussie ta carte Jack et j'aime beaucoup les teintes choisies.<br /> Tu pourrais mettre une petite vidéo sur YouTube pour nous montrer comme ça glisse. Je t'assure que c'est très facile. J'ai appris toute seule et je ne me suis mise à l'informatique qu'à 61 ans !<br /> Mon neurone vieillissant a réussi à se connecter. Alors le tien qui est plus jeune y parviendra bien.<br /> Chez nous pas un seul rayon de soleil. C'est moche. Heureusement que j'ai mon papillon dans la véranda. Je vais le voir de temps en temps... ( complètement gaga mémée Cricri !)<br /> Bises<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre